Yoan, Luc de Larochellière, Mehdi Bousaidan et Émile Bilodeau parmi les têtes d’affiche du Pavillon des arts

Yoan, Luc de Larochellière, Mehdi Bousaidan et Émile Bilodeau parmi les têtes d’affiche du Pavillon des arts

Grâce aux notes du musicien Réjean Audet, le directeur général du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, Marc-André Lacroix, et la présidente de l'institution culturelle, Sylviane Ferland, ont levé le voile sur la nouvelle programmation.

Crédit photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

SPECTACLES. La saison 2018-2019 du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook s’annonce chargée. Entre de grands noms de la chanson et la relève de l’humour, l’équipe de cette institution culturelle a mijoté l’une de ses programmations les plus variées.

Parmi les têtes d’affiche de cette nouvelle saison, on retrouve Yoan, l’un des gagnants de La Voix. Ce dernier se produira sur les planches du Pavillon le 14 septembre prochain. La musique de Luc de Larochellière (3 novembre) et d’Émile Bilodeau (16 novembre) pourra aussi être entendue à Coaticook. Côté humour, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan ainsi que François Massicotte feront rire les spectateurs les 28 septembre, 26 octobre et 22 mars prochains, respectivement.

«Je crois qu’on a été capable d’atteindre un beau compromis entre les artistes bien établis et ceux de la relève, tant en humour qu’en chansons», avance le directeur général du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, Marc-André Lacroix.

Une programmation diversifiée

La rentrée 2018-2019 se fera avec le rappeur Rymz, le 31 août. Ce spectacle fait partie de la série «Approuvé par Gordon», en l’honneur du fantôme qui sillonnerait les couloirs de l’endroit. Cette proposition comprend également les spectacles de Rémi Chassé (5 octobre), Jeanne Ferron (20 octobre), Pierre Guitard et Étienne Fletcher (25 janvier), Soran (2 février), Mehdi Cayenne (22 février), Andrea Lindsay (9 mars), Bousssacc (16 mars), Marcus Quirion et Marie Onile (6 avril) de même que James Forest (12 avril).

D’autres grands noms sont aussi à prévoir à la programmation, dont Valérie Carpentier (2 mars), Daniel Boucher (8 mars) et Kaïn (4 mai).

On propose également une série de quatre cafés-concerts tout au long de la saison, de même que deux spectacles hommage, avec High Voltage pour AC/DC (21 septembre) et Valérie Labbé pour Shania Twain (26 janvier).

Finalement, Yannick de Martino (19 janvier) et Rosalie Vaillancourt (24 mai) compléteront l’offre humoristique du Pavillon.

Poster un Commentaire

avatar