La Voix: l’aventure se termine pour Krystel

La Voix: l’aventure se termine pour Krystel

Krystel Mongeau, lors de l'étape des duels, à l'émission La Voix.

Crédit photo : (Photo - captation de la webdiffusion de La Voix)

TÉLÉVISION. La grande aventure de La Voix s’est terminée pour Krystel Mongeau.

Lors de la populaire émission, présentée dimanche soir (1er avril), la chanteuse de Saint-Malo a dû s’avouer vaincue face à Leah, dans un duel baptisé «La reine du country contre la reine de l’Ouest». Lors de ce tour de chant, elles ont entonné la chanson «Si jamais j’oublie», popularisée par Zaz.

Si sa coach Lara Fabian a préféré son «adversaire», Krystel a tout de même reçu l’appui d’Alex Nevksy et de Garou.

Lorsque questionnée par l’animateur Charles Lafortune à savoir ce qu’elle retenait de son expérience à La Voix, la jeune artiste a répondu: «Je retiens tout, en fait. Les coachs, les autres participants qui sont magnifiques et que j’aime d’amour.»

 

Ce que les coachs ont dit

Alex Nevsky: C’est très solide et c’est très juste.

Garou: Un super duo. Mais, quand quelqu’un commence une interprétation et qu’on a l’impression que la chanson lui appartient, je dirais Krystel.

Lara Fabian: Vous avez été magnifiques. Quand deux filles se respectent, s’aiment et se renvoient la musique de cette façon-là, dans la même bulle, bien ça marche. Krystel, tu possèdes et tu maîtrises cette chanson. Tu donnes l’impression que c’est facile et ça, c’est une grande, grande force. Ton aventure ne fait que commencer

Poster un Commentaire

avatar