Une victoire et une défaite crève-cœur pour le Dynamik

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Une victoire et une défaite crève-cœur pour le Dynamik
Le gardien du Dynamik, Félix-Antoine Maheu, a gardé la cage des siens à deux reprises le week-end dernier. (Photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

HOCKEY. Week-end fort occupé pour le Dynamik Service agricole de Coaticook. Les hommes de Steeve Vandal sont allés chercher deux points sur une possibilité de quatre lors de ses deux rencontres.

D’abord, le Dynamik a fait plaisir à ses partisans en l’emportant 4-2, vendredi dernier (7 octobre), alors qu’il recevait la visite du Courteau de Trois-Rivières. Mathieu Boutin a inscrit deux filets lors de cette rencontre. Ses coéquipiers Alexandre Joncas et Cédric Matte ont aussi réussi à déjouer le gardien adverse. Devant le filet, Félix-Antoine Maheu a été solide, repoussant 26 des 28 tirs dirigés contre lui.

Le lendemain (8 octobre), le Dynamik s’est dirigé vers La Guadeloupe pour y affronter le DLC. Malgré un effort offensif de cinq buts, marqués par William Jacques, Nicolas Gosselin, Cédric Matte, Alex Carrier et Miguel Fontaine, Miguel Goupil a déjoué la vigilance du cerbère du Dynamik (Félix-Antoine Maheu, qui en était à un deuxième départ en autant de soirs), alors qu’il ne restait que deux minutes à faire, donnant ainsi la victoire au sien par la marque de 6-5.

Le Dynamik disputera son prochain match à la maison ce vendredi (14 octobre), alors qu’il recevra la visite du Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston. La rencontre débutera à 20 h 30.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires