Une défaite et un match reporté pour le Rocket de Coaticook

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Une défaite et un match reporté pour le Rocket de Coaticook
BASEBALL. Dans le match disputé entre le Rocket South Shore de Coaticook et les Voyageurs de Jonquière samedi (16 juillet), ce sont les Voyageurs qui ont eu le meilleur en l’emportant 10 à 5 dans ce premier match. Le deuxième match du double a été suspendu en troisième manche alors qu’une pluie torrentielle s’abattait sur la région.  Le Rocket menait 3 à 1 à ce moment.  Ce match devra être complété plus tard.  C’est une huitième victoire en dix matchs pour les Voyageurs.
Faits marquants du match #1 : Jonquière a marqué six points dès la première manche du match, filant ensuite vers la victoire avec deux points ajoutés en deuxième et troisième manche. Au final, les Voyageurs ont frappé 12 coups sûrs dans la rencontre.
Performances individuelles du match #1 : William Tremblay et Émilien Plouffe ont frappé la longue balle pour les Voyageurs . Du côté du Rocket South Shore, Gabriel Deblois et Jason Bégin ont aussi frappé la longue balle, dans une cause perdante. Zachary Fréchette (3-2) obtient la victoire en ayant lancé deux manches en relève à Gabriel Archambault.
Le Rocket pourra profiter d’une pause d’une semaine avant de disputer son prochain match, lequel aura lieu samedi le 23 juillet, alors qu’il recevra la visite du Royal de Repentigny pour un programme double au stade Julien-Morin.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires