Trois judokas de Barnston-Ouest médaillés à la Coupe Daniel Hardy

JUDO. Les judokas Sébastien, Guillaume et Marianne Fecteau, de Barnston-Ouest sont repartis de la Coupe Daniel Hardy avec une médaille accrochée au cou. 

Guillaume a remporté l’argent en U21/Sénior chez les moins de 66 kilos, ceintures vertes et moins, lors de cette compétition qui a eu lieu à Québec, les 22 et 23 octobre derniers. Sa collègue du Club de judo To Haku Kan, Marianne Fecteau, a elle aussi gagné l’argent, toutefois chez les U21/Sénior moins de 70 kilos, ceintures vertes et mois. Pour sa part, Sébatien Fecteau a décroché le bronze en U16 masculin moins de 50 kilos, ceintures vertes et plus.

« Bien qu’ils soient plus âgés, Guillaume et Marianne ont débuté le judo plus tard que Sébastien et ils ont moins d’expérience de la compétition que lui. Cependant, il y avait plus de judokas dans le groupe de Sébastien. C’est donc une belle expérience de ces trois membres de la famille Fecteau », souligne l’entraîneur-chef et directeur technique du Club de judo To Haku Kan, Martin Champagne.