Steve Charbonneau procure une victoire au Big Bill
Le Big Bill de Coaticook a inscrit quatre points en huitième manche pour l’emporter 9-5 contre le Cactus de Victoriaville, hier soir (16 août).
Steve Charbonneau a frappé un simple de deux points qui a brisé l’égalité et procuré la victoire aux siens qui peuvent toujours finir au deuxième rang du classement de la division B45. Martin Charland a fait produire un point sur un optionnel et Jean-François Bélisle a frappé un simple d’un point.
Trois hommes étaient sur les sentiers pour le Cactus en fin de huitième manche quand Jonathan Camiré a été retiré sur décision ce qui a mis fin au match.
Dominic Mottet a envoyé le match en prolongation en sixième manche avec un optionnel bon pour un point.
Yannick Breton a signé sa troisième victoire en quatre décisions tandis que Michael Zgorzelski subissait une troisième défaite en quatre décisions.
Robert Legault,
Relationniste de la Ligue de baseball senior élite du Québec