Remontée victorieuse en fin de match du Rocket de Coaticook

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Remontée victorieuse en fin de match du Rocket de Coaticook

BASEBALL. Du côté du stade Julien-Morin de Coaticook, le Rocket de Coaticook a marqué sept points en fin de sixième manche pour complètement renversé la vapeur et signer une victoire de 7 à 6 contre les Ducs de Longueuil, vendredi soir (2 juillet). 

Les Ducs croyaient bien avoir pris le large dans ce match en marquant six points en troisième manche, mais en fin de sixième, le Rocket a répliqué avec pas moins de sept points et a su conserver son avance. Ce ne fût certes pas un match historique au niveau de la défense avec quatre erreurs pour Longueuil et cinq pour Coaticook, mais au final, le Rocket signe une deuxième victoire en deux matchs.
Pour Coaticook, Kirkland Fryer, Zac Fréchette, Anthony Fournier, Pierre-Olivier Perreault (2) et Derek St-Pierre ont produit les points dans la victoire. C’est Derek St-Pierre (1-0) qui signe la victoire en ayant lancé trois manches et deux tiers en relève, cédant qu’un seul coup sûr et un seul but sur balle.  Eliot Goulet a sauvegardé le match en lancant la dernière manche.  Pour Longueuil, Hugo Pépin (0-1) est débité de la défaite, ayant cédé trois points non-mérités en deux tiers de manche.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires