Prestation de patinage artistique dimanche

Une soixantaine de jeunes patineuses et patineurs du Club Les Pointes argentées de Coaticook effectueront leur dernière sortie de la saison au Centre récréatif Gérard-Couillard, le dimanche 3 avril, à compter de 10 h 30.

Une vingtaine de numéros, signés par des jeunes variant de 3 à 13 ans, animeront cette présentation de fin d’année. L’une des organisatrices, Odette Turgeon, promet un beau spectacle et beaucoup de talent, surtout après une belle récolte de médailles depuis les derniers mois de compétition.

Les billets seront disponibles à la porte. Ce sera gratuit pour les enfants de 0-3 ans, mais l’entrée coûtera 3 $ pour les 4-12 ans et 5 $ pour les 13 ans et plus.

Ce club de patinage artistique tient à souligner le départ de leur présidente Julie Bergeron, qui dirige ce groupe depuis six ans. Odette Turgeon assure que Julie Bergeron a largement contribué à redonner les lettres de noblesse aux Pointes argentées. Les quelque 60 inscriptions de cette année représentent d’ailleurs un sommet depuis 10 ans.

De plus, la présidente sortante a réussi son mandat malgré deux tumeurs au cerveau et deux opérations. «Elle est passée à travers ces épreuves, tout en conservant son travail, en gardant son poste de présidente et en s’occupant de sa famille. C’est tout à son honneur», insiste Odette Turgeon.