Lutteurs, super-héros et père Noël dans un même ring

Les amateurs de lutte auront de quoi se réjouir durant les Fêtes. En effet, la tournée de la fédération IWA-Québec s’arrêtera les 14 et 15 décembre prochains, à l’école secondaire La Frontalière, pour deux galas bien distincts.

Le premier, intitulé «Wrestlefest 14», s’adressera à un public plus adulte et mettra en vedette des lutteurs de la IWA, mais aussi ceux de la ELA de Coaticook. «On ne voulait pas envahir leur territoire, alors on leur a tendu une perche, raconte l’organisateur de ces deux événements, Guy Aubé. Ils ont accepté et on est bien heureux de cette collaboration.»

En grande finale, Matt «The Animal» Grenier fera donc face à Rick «Sweet Boy» Lawrence pour le championnat. D’autres personnages de la ELA, comme AC Punk et le Prez, seront également de la partie. Un combat royal, un match en cage et un combat de cercueil pimenteront cette carte de huit combats.

Le lendemain après-midi, le gala s’adressera aux petits comme aux grands. Les super-héros, Batman, Robin et Spiderman, tenteront de déjouer les plans machiavéliques des vilains de la fédération IWA-Québec. «Même le père Noël montera sur le ring», avance M. Aubé.

Les billets pour les deux événements sont en vente dans différents dépanneurs et places d’affaires de la région. Ils sont disponibles au coût de 13,50 $ (adultes), 11 $ (ados 11-14 ans) et 8 $ (moins 10 ans. À la porte, les prix grimperont à 15 $, 12,50 $ et 9 $ pour chacune des catégories.