Lutte: LAFED présente «Le Couronnement» à Sainte-Edwidge-de-Clifton

Lutte: LAFED présente «Le Couronnement» à Sainte-Edwidge-de-Clifton

Le gala «Le Couronnement» sera présenté à Sainte-Edwidge-de-Clifton le 17 novembre et mettra en vedette «The Beast King FTM».

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

SPORT DE COMBAT. Lors de son tout premier gala de lutte présenté ce samedi (17 novembre) au Centre communautaire de Sainte-Edwidge-de-Clifton,  LAFED couronnera ses premiers champions.

L’événement, baptisé «Le Couronnement» pour l’occasion, présentera sept combats. On accueillera également l’un des noms les plus connus de ce sport-spectacle au Québec, «The Beast King FTM», qui a accepté l’invitation du promoteur et fondateur du groupe, Jonathan Laramée Montmigny. «Malgré son statut, c’est un gars qui n’a pas d’égo et qui est ouvert d’esprit.

The Beast King FTM

Il est aussi prêt à aider les groupes qui se lancent dans l’aventure de la lutte, comme le nôtre.»

Pour l’amour du sport

Jonathan Laramée Montmigny dit avoir lancé LAFED par amour pour la lutte. «J’avais aussi le goût de présenter quelque chose de différent, plus axé sur les histoires. Si la lutte demeure le point central, je sais que dans notre région, ce sont les histoires que les gens aiment suivre et c’est là-dessus que je vais miser», dit-il.

Quant au choix de la petite municipalité de Sainte-Edwidge-de-Clifton comme «base», le principal intéressé dit vouloir présenter des spectacles dans son lieu de résidence. «Les meilleurs galas que j’ai vus, ce sont des événements qui ont été présentés dans de plus petites localités. Les gens embarquent plus dans le show», précise-t-il.

Le gala «Le Couronnement» sera présenté à 19 h 30. Les billets, au coût de 10 $ et de 15 $ (VIP – première rangée) sont disponibles chez Brunelle, Double Pizza Mike, au Baril ainsi que chez Langlais Sports.

Poster un Commentaire

avatar