Les patineuses coaticookoises se démarquent
Les jeunes athlètes du Club de patinage artistique (CPA) de Coaticook se sont démarquées au cours des derniers jours. Plusieurs d’entre elles se retrouvent au sommet du classement, en route pour la finale des Jeux du Québec.
Lors de la finale régionale (Estrie), Sarah Raymond (3e), Marie-France D’Amour (1ère) et Sophia Véronneau (3e) ont grimpé sur le podium dans leur catégorie respective.
Les provinciaux, qui auront lieu du 1er au 3 février prochain, verront Marie-France D’Amour, Laura Fecteau et Sophia Véronneau sauter sur la glace pour se mériter une médaille.
Le Club de patinage artistique de Coaticook enverra également un nombre record de patineurs à la compétition Patinage Plus, présentée à la fin du mois de janvier, à Fleurimont. Chez les «Cowboys», on retrouve Anthony Cloutier, Mégane Scalabrini, Samia Deslauriers, Léa Maurice et Marie-Kim Gagnon. Du côté des «Papillons», place à Marianne Lamoureux, Emma Picard, Kassandra Dozois, Juliette Couture et Maëlysse Le Roux. Coralie Létourneau, Rosalie Lapointe et Daphney Dozois formeront l’équipe nommée «Les Poupées». Finalement, les «Filles» seront composées de Nohémie Gilbert, Marianne Dubé, Kathryne L’Heureux et d’Andréanne Chalifoux.