Les Castors infligent une leçon au Big Bill

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Les Castors infligent une leçon au Big Bill

BASEBALL. Les Castors d’Acton Vale ont amorcé leur périple en Estrie de belle façon en l’emportant par la marque de 8 à 2 face au Big Bill à Coaticook. Ils mettent ainsi fin à une séquence de quatre défaites.

Il a fallu attendre à la cinquième manche pour voir une équipe s’inscrire à la marque. Ce sont les visiteurs qui ont inscrits les deux premiers points prenant les devants sur le simple de Maxime Morin. À la manche suivante, les Castors ont ajouté à leur avance. Maxime Faille avec un coup sûr d’un point ainsi que Johan Ochoa et Morin avec des simples de deux points ont permis à leur équipe de prendre une avance de 7 à 0. Frédéric Gaudreau a ajouté le dernier point d’Acton Vale avec un claque en solo.

Pour le Big Bill, les points ont tous deux été inscrits en fin de septième manche sur le circuit de Cody Lovejoy face à Éric Lanneville, venu en relève au partant des Castors, Joel Espinal, pour la dernière manche. Ce dernier récolte une première victoire dans la LBMQ en quatre décisions. Il n’a donné que deux coups sûrs retirant sept Big Bill au passage. Jonathan Raftus encaisse un cinquième revers en six décisions.

Le Big Bill se rendra à St-Jean-sur-Richelieu jeudi prochain (1er août) pour affronter les Pirates.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires