L’Éclipse de Coaticook-Compton gagne sa finale à Magog

L’Éclipse de Coaticook-Compton a gagné sa finale de la catégorie U9 masculin A au Festi-Tour de Magog, le 3 juillet.

Pour ce faire, la formation dirigée par l’entraîneur Patrick Giguère a vaincu le Green Machine de Sherbrooke par la marque de 2-1 dans le match ultime.

Cette victoire couronnait un parcours parfait à ce tournoi de soccer, car cette équipe avait gagné ces trois autres rencontres, soit 3-1 contre le Dynamik de Sherbrooke, 7-1 contre le Sprint de Sherbrooke et 2-0 contre les Memphrés.

Ces victoires ont réjoui l’entraîneur, d’autant plus que son équipe avait perdu contre deux de ces formations en saison régulière. La fiche en saison de l’Éclipse est de quatre victoires, une défaite et une nulle.

Cette formation se compose de Jefferay Giguère, Julien Desrosiers, Cedrick Boucher, Marc-Antoine D’Amour, Cedrick Lemieux, Jeffrey Dion-Mitton, Anthony Houle, Jessy Meunier, Cedric Vaillancourt et du gardien Dave St-Laurent. L’assistant-entraîneur est Allen Desrosiers.

Patrick Giguère profite de l’occasion pour remercier le club de soccer Éclipse de Coaticook pour le support technique qu’il offre aux joueurs et entraineurs.