Le Tournoi atome pee-wee se poursuit ce week-end

Vincent -Cliche vcliche@leprogres.net

Le Tournoi atome pee-wee se poursuit ce week-end
On recense des équipes du Dynamik de Coaticook dans toutes les catégories du Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook, qui se poursuit jusqu'à dimanche (24 avril). (Photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

HOCKEY. Lors de son -week-end d’ouverture (-16-17 avril), le -Tournoi provincial atome -pee-wee de -Coaticook a couronné ses premiers champions dans les différentes catégories -M13 (-pee-wee).

D’abord, chez les -M13 A, les -Mousquetaires de -Saint-Hyacinthe ont eu raison du -Phoenix de -Sherbrooke par la marque de -3-2.

Au volet -M13 B, les représentants du -Dynamik de -Coaticook se sont rendus jusqu’en finale de leur catégorie, mais ont dû s’avouer vaincus face aux -Titans de l’Érable au score de -7-0.

Finalement, les -Hawks d’Asbestos – -Warwick – -Kingsey -Falls ont remporté les grands honneurs de la catégorie -M13 C, défaisant les -Mousquetaires 3 de -Saint-Hyacinthe avec un pointage de -5-0.

Le -Tournoi provincial atome -pee-wee de -Coaticook se poursuit ce -week-end alors qu’on reçoit les hockeyeurs des catégories -M11 (atome).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gigi
Gigi
5 mois

Pourriez vous nous renseigner des Radissons de Québec c’est quoi le pointage s.v.p.