Le Summum décroche le bronze au Championnnat provincial de cheerleading

Le Summum de La Frontalière a terminé sa saison en beauté avec une médaille de bronze au Championnat provincial de cheerleading, qui se tenait à Québec le 15 mai dernier.

Les entraîneuses Mélanie Auclair et Nancy Vadnais-Barbeau jubilaient après la chorégraphie de deux minutes et demie réalisée dans la catégorie sénior open mixte. «Nous sommes très contentes, car cette chorégraphie avait un degré de difficulté plus élevé qu’au début de la saison. Nous avons obtenu un bon pointage pour cette version améliorée, car il n’y a eu aucune chute et tous les mouvements ont été bien exécutés de façon synchronisée», se réjouit-elle.

 

Ces acrobaties et ces danses ont été réalisées par un groupe de 25 filles et d’un garçon du premier au quatrième secondaire.

 

L’an dernier, le Summum avait récolté une médaille d’argent dans la catégorie junior à ces Championnats provinciaux.

 

La saison s’est bien déroulée pour cette formation de La Frontalière, car elle a obtenu la bannière du meilleur esprit sportif le 20 mars dernier, en plus d’une troisième position le 24 avril.

 

Il sera possible de voir les prouesses de cette équipe de cheerleading une dernière fois, le 29 mai, à 13 h, lorsqu’elle animera les pauses d’un match de football mettant en vedette le Summum.

 

Les membres de cette équipe tiennent à remercier le Club Aramis pour sa contribution financière ayant permis de défrayer les frais de transport jusqu’à Québec.