Le Rocket South Shore sort victorieux de son duel face aux Ducs

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a poursuivi sur son brillant début de saison en signant une septième victoire en neuf matchs, vendredi soir (3 juin), l’emportant 7 à 2 sur les Ducs de Longueuil, qui de leur côté encaisse une sixième défaite en huit matchs. Coaticook a dominé le match avec 12 coups sûrs frappés contre seulement 2 pour les Ducs. 
Le partant du Rocket Jessy Camire (1-1) a obtenu la première victoire de sa carrière dans la LBJÉQ, et il l’a fait avec manière! Camire termine la soirée avec deux coups sûrs et un seul point mérité alloué en cinq manches de travail, ayant retiré au passage cinq frappeurs au bâton. Pour les Ducs, Félix Côté (0-2) est débité du revers après avoir cédé six points mérités sur neuf coups sûrs, en trois manches et un tiers.
À noter dans ce duel : Charles Rajotte a frappé son premier circuit de la saison, terminant la soirée avec deux coups sûrs, un point produit et un point marqué. Jason Bégin et Loïc Jolicoeur-Pomerleau ont de leur côté produit deux points dans la victoire.
Le Rocket disputera son prochain match sur la route face aux Guerriers de Granby, samedi soir (4 juin).