Le Rocket s’incline à deux reprises face à Saint-Eustache

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a baissé pavillon lors de ses deux rencontres face aux Bisons de Saint-Eustache, dimanche (26 mai), par les marques de 14-3 et 6-3.

Les Bisons Desjardins ont annoncé la couleur très tôt dans la journée, en marquant neuf points dès les deux premières manches du match pour prendre une avance quasi insurmontable dès ce moment. Hugo Marier a connu son meilleur match de la saison dans ce premier duel en obtenant trois coups sûrs, deux points marqués et trois points produits.

Marier a été bien appuyé par le reste de l’équipe : trois points produits pour Édouard Savoie, et deux pour Jérémy Savoie, Samuel Chaput et Samuel Cyr. Le premier frappeur des Bisons Mathieu Vallée a aussi tiré son épingle du jeu avec trois coups sûrs et trois points marqués. Cédrick Beaudry (1-1) récolte la victoire dans le premier match en ayant accordé aucun point mérité en cinq manches, permettant trois coups sûrs en plus d’avoir réalisé sept retraits au bâton.

En fin d’après-midi, le Rocket South Shore a démontré qu’il ne serait pas si facile d’obtenir le deuxième gain du programme double. Saint-Eustache a marqué deux points dans la première manche du match, suivi par deux pour le Rocket South Shore. Sauf que Saint-Eustache a repris l’avance, pour de bon, en quatrième manche avec trois points. Après avoir bien fait au bâton dans le premier match, Hugo Marier (1-1) a cette fois bien fait au monticule en obtenant son premier gain en 2019, lançant six manches et concédant deux points mérités.

John Loschiavo a claqué son premier circuit de la saison et a produit deux points dans la victoire, en plus de croiser le marbre à autant d’occasions. Pour Coaticook, Samuel Tardif a produit deux des trois points des siens.