Le Rocket sacré organisation administrative de l’année

BASEBALL. Après seulement trois saisons d’activité, le Rocket Big Bill revient du 70e gala de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) qui avait lieu ce samedi à Repentigny avec la mention d’organisation administrative de l’année.

Comme le directeur général de la formation coaticookoise l’explique, ce prix est remis à une organisation pour la qualité de sa gérance, le respect des règlements de la ligue et les performances, entre autres. «C’est le travail acharné de toute l’équipe qui est récompensé. On a une organisation de première classe, avec un CA à l’affut de tout et un  »staff » incroyable», fait valoir Alain Routhier.

Ce dernier est particulièrement fier de voir le Rocket recevoir cette mention après seulement trois saisons d’existence. «Quand on a demandé pour avoir une équipe il y a quatre ans, plusieurs personnes étaient sceptiques. Ça vient confirmer le succès de notre projet», poursuit-il.

M. Routhier croit que cette reconnaissance va donner beaucoup de crédibilité à l’organisation non seulement à travers la ligue, mais aussi dans la région. «Notre vision est d’être meilleurs aujourd’hui qu’on l’était hier, et jusqu’à maintenant, on atteint cet objectif chaque année», de conclure le DG.