Le Rocket partage un programme double avec Laval

Jasmin Leroux, relationniste LBJÉQ
Le Rocket partage un programme double avec Laval

BASEBALL. Dans un programme double présenté en journée dans le cadre de la Fête du Canada (1er juillet), le Rocket South Shore de Coaticook était à Laval pour affronter les Pirates 440 Chevrolet. Laval a d’abord enlevé les honneurs du premier match de la journée par la marque de 12 à 3, avant de voir le Rocket South Shore répliquer dans le deuxième match en l’emportant par le même pointage de 12 à 3! 

En début de journée d’abord, Laval a répliqué à une première manche de deux points des locaux avec six points en deuxième manche et cinq autres en troisième manche, prenant une avance de neuf points. Miguel Cienfuegos a connu un autre match du tonnerre, cette fois au bâton, en claquant son troisième circuit de la saison, terminant le match avec un double, un circuit, deux points marqués et quatre points produits! Mathieu Charlebois et Jacob Carroll ont aussi bien contribué avec deux points produits.

Dans la défaite, Samuel Nadeau a frappé son premier circuit de la saison, une claque en solo. Hector Luis Romero Sierralta (5-1) a obtenu une autre victoire en lançant cinq manches, n’accordant qu’un point mérité sur quatre coups sûrs.

En fin d’après-midi ensuite, Coaticook a connu une splendide rencontre à l’attaque en claquant 15 coups sûrs, marquant des points dans les six premières manches du match. Ils ont aussi profité de six erreurs défensives des Pirates 440 Chevrolet, pour qui le synchronisme était moins présent dans ce deuxième duel. Jonathan Raymond et Henri Sauriol ont tous les deux obtenu trois coups sûrs et deux points produits dans la victoire, alors que Louis Jolicoeur-Pomerleau a récolté quatre coups sûrs en six présences au bâton.

Une belle journée à l’attaque pour tout le monde chez le Rocket! Xavier Gonzalez-Bayard (3-3) a lancé un match complet où il a cédé seulement trois points mérités sur cinq coups sûrs, en sept manches de travail. Simon Beaudry (2-2) a lancé deux manches et un tiers et a cédé trois points mérités sur six coups sûrs. Matthew Majeur a claqué son deuxième circuit de la saison dans la défaite, produisant deux points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires