Le Rocket en finale de section

SUCCÈS. Après avoir tiré de l’arrière 0-2 dans la série les opposant aux Ducs de Longueuil, le Rocket de Coaticook a remonté la pente pour finalement gagner ce duel en 5 matchs et passer au deuxième tour.

Le directeur général de la formation, Éric Poulin, est fier du caractère que ces joueurs ont démontré tout au long de cette première ronde. «C’était stressant, mais ils n’ont jamais baissé les bras. On est souvent revenu de l’arrière dans la saison et on est allé chercher la dernière partie à la dernière frappe», fait-il valoir.

Pour un autre texte, cliquez ici.  

Jusqu’à présent, ce dernier aime ce qu’il voit de la part de l’équipe coaticookoise. «Défensivement, on a eu deux manches un peu plus difficile au cours de toute la série, et au bâton, ce n’est pas encore tout à faire ce qu’on souhaite, mais dans l’ensemble, c’est très bien. On joue du baseball simple et de qualité», de continuer M. Poulin.

Le dg est conscient du défi auquel fait face son équipe, alors qu’elle affronte désormais le Hull-Volant de Gatineau. La formation coaticookoise a d’ailleurs perdu le premier match de cette série par le pointage de 4 à 3, mardi soir. «Ça devrait être une série très serrée avec des matchs intenses. Plus on avance, plus les équipes sont prêtes, et c’est une formation qui nous ressemble. On va avoir beaucoup de route à faire, mais ça, c’est pour les deux clubs», poursuit-il.

Éric Poulin tenait à souligner l’impact des partisans lors de compétitions si importantes. Plus de 300 d’entre eux se sont présentés lors du 5e match contre les Ducs. «On est très content de leur appui. L’ambiance est incroyable et les joueurs l’apprécient beaucoup», conclut-il.

La prochaine partie de cette série a lieu ce soir à 20 h à Gatineau.