Le Rocket éliminé en quatre matchs

Jasmin Leroux, relationniste LBJÉQ
Le Rocket éliminé en quatre matchs

BASEBALL. Il y a de ces séries qui se terminent par un balayage en quatre matchs, mais qui auraient pu se terminer différemment. Dans un match où le Rocket South Shore de Coaticook a mené 8-3 au chapitre des coups sûrs, les Guerriers de Granby l’ont emporté 4 à 2 en huitième manche, mardi soir (27 août), pour compléter le balayage de la série. 

Coaticook a pris les devants 2-0 dès la deuxième manche, avant de voir Granby répliquer en troisième manche pour égaliser le match. Il a ensuite fallu attendre la huitième manche pour voir l’impasse se dénouer, alors que Thomas Sansregret et Alexandre Lapointe ont croisé le marbre sur des mauvais lancers du lanceur du Rocket South Shore Samuel Girard (0-1) qui a produit les deux points qui font la différence. Girard a lancé un marathon de 133 tirs, permettant seulement trois coups sûrs en huit manches, une splendide performance malgré la cause perdante.

Pour Granby, Jeffrey Dupont (1-0) récolte la victoire en ayant lancé deux manches en relève à Félix Dubeau-Hervieux, permettant trois coups sûrs et aucun point.

Granby affrontera donc le gagnant de la série entre Lasalle et Longueuil en finale de la section Groupe Vertdure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires