Le Rocket de Coaticook tient bon et l’emporte dans son premier match de la saison

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook tient bon et l’emporte dans son premier match de la saison
(Photo : gracieuseté - Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ)
BASEBALL. Il s’en est fallu de peu pour que le Rocket de Coaticook se fasse jouer un mauvais tour en fin de match contre les Guerriers de Granby, mardi soir (29 juin). Malgré trois points accordés en fin de septième manche, le Rocket a tenu le coup et l’emporte 6 à 5, dans un match où les Guerriers n’ont vraiment pas bien paru défensivement, avec six erreurs. 
Coaticook a pris les devants 4 à 0 en quatrième manche dans ce match et a marqué un point supplémentaire en cinquième et septième manche. En 7e, Zac Fréchette a produit le sixième point des siens, qui a finalement été en fait le point de la victoire!
En fin de septième, Samuel Archambault a d’abord produit un point pour Granby, suivi de Mika Fortin, qui avec un simple a poussé deux coureurs au marbre. Ce fût toutefois la fin de la remontée des Guerriers, qui ont terminé à court d’un point.
Samuel Jalbert (1-0) récolte la victoire pour Coaticook en ayant brillamment lancé quatre manches et un tiers, ne cédant que deux coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Pour Granby, c’est le releveur Samuel Robichaud (0-1) qui encaisse la défaite, ayant accordé quatre points en une manche, mais aucun mérité toutefois.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires