Le Rocket de Coaticook subit la défaite dans deux matchs serrés

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a été combattif dans ses deux duels face aux Bisons de Saint-Eustache, dimanche (16 juin), baissant toutefois pavillon lors de ceux-ci.

À St-Eustache, Nicolas Tremblay pour les Bisons et Zachary Clément pour le Rocket ont offert une solide performance, accordant respectivement deux et cinq coups sûrs chacun dans la victoire de 2 à 1 de St-Eustache en 8e manche. Les artilleurs ont lancé tout le match pour leur équipe. Charles Etienne Pelletier a mené l’attaque des locaux avec trois coups sûrs dont un circuit et deux points produits.

Dans le second affrontement, qui a été tout aussi serré, les locaux l’ont emporté en inscrivant le point de la victoire en fin de 7e manche pour une victoire de 5 à 4. Zachary Clément a été dominant au bâton pour le Rocket avec trois coups sûrs, un circuit et trois points produits. Benjamin Rousseau a quant-à-lui produit deux fois avec des simples pour les Bisons. Nathan Mercier a frappé deux simples dont celui de la victoire qui va à la fiche d’Etienne Lapointe qui a lancé tout le match. Mathis Cantin encaisse le revers pour Coaticook.

Le Rocket disputera son prochain match mardi (18 juin), alors qu’il rendra visite aux Guerriers de Granby.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ