Le Rocket de Coaticook sort les gros canons face à Granby

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook sort les gros canons face à Granby
BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a signé une victoire de 12 à 1 sur les Guerriers de Granby au Stade Napoléon-Fontaine, mardi soir (14 juin), méritant une huitième victoire cette saison. Granby, de son côté, encaisse une septième défaite en 16 matchs cette année, les deux équipes se faisant pour le moment la lutte au premier rang de leur section. 
Coaticook a marqué six points dans les deux premières manches du match pour prendre les devants et l’emporter finalement confortablement, frappant au passage 13 coups sûrs contre 5 seulement pour Granby.
Jason Bégin, Charles Rajotte, Gabriel Deblois et Anthony Fournier ont tous terminé la soirée avec deux points produits dans la victoire, Deblois y allant aussi de trois coups sûrs. Zac Fréchette a de son côté obtenu quatre points marqués, deux coups sûrs et un point produit.
Le partant du Rocket Eliot Goulet (2-0) a connu une belle soirée de travail en lançant un match complet au cours duquel il a accordé cinq coups sûrs et un point non-mérité, retirant cinq frappeurs au bâton.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires