Le Rocket de Coaticook s’incline face à Granby

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a baissé pavillon 4-1 dans son match face aux Guerriers de Granby, mardi soir (12 juillet).
Granby signe une quatrième victoire de suite et possède maintenant trois matchs d’avance au sommet de la section Centre devant les Ducs de Longueuil. C’est un 19e gain en 33 matchs cette saison pour la troupe de Malcolm Gardner.
Du côté du Rocket, notons un quatrième revers consécutif et un septième à leurs dix derniers matchs.
Dans la rencontre de mardi soir, Coaticook a pris les devants 1 à 0 en deuxième, grâce à un ballon sacrifice de Anthony Briza. Granby a égalé la marque en troisième grâce à une erreur défensive qui a permis à Alexandre Lapointe de marquer.
Et en quatrième, l’action s’est décantée avec trois points inscrits par les Guerriers. D’abord Nathan Gagnon a frappé un double qui a envoyé Samuel Archambault au marbre. Puis, Olivier Vallée a frappé un simple qui a permis à Gagnon et Lapointe de croiser la plaque.
La victoire va à la fiche de Cédric Caron (5-0), qui obtient une autre victoire en ayant lancé trois manches sans allouer de point, cédant qu’un coup sûr et retirant quatre frappeurs au bâton. Thomas Sansregret (VP-1) a lancé la dernière manche du match pour concrétiser la victoire.
Du côté du Rocket, William Perreault (1-2) encaisse le revers.
Coaticook disputera son prochain match ce jeudi (14 juillet), alors qu’il recevra la visite de ces mêmes Guerriers.