Le Rocket de Coaticook s’incline 6-2 face à Granby

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook s’incline 6-2 face à Granby
BASEBALL. Au stade Napoléon-Fontaine, dans un affrontement de l’Estrie entre les Guerriers de Granby et le Rocket de Coaticook, ce sont les Guerriers qui ont mérité la victoire en l’emportant au compte de 6 à 2, mardi soir (21 juin). 
Ce n’était que 2 à 0 pour Granby jusqu’en sixième manche, alors que le Rocket a créer l’égalité 2 à 2. Mais en fin de sixième, les locaux ont explosé avec quatre points pour signer une 11e victoire en 19 matchs cette saison.
Maxime Chateigner a obtenu deux coups sûrs et deux points produits dans la victoire. Notons deux points marqués, un point produit et un coup sûr pour Samuel Archambault également.
Au monticule, le vétéran Jeffrey Dupont (4-1) (sur la photo) est venu lancer une manche et deux tiers en relève en fin de match et a cédé un seul coup sûr, méritant une quatrième victoire cette saison. Pour Coaticook, c’est le partant Charles Trépanier (0-1) qui encaisse la défaite après avoir cédé six points mérités sur huit coups sûrs, en cinq manches et deux tiers.
Avec ce gain, Granby a une priorité d’un match sur Coaticook au sommet de la section Centre, les deux équipes étant les seules de la section à avoir une fiche au-dessus de ,500 pour le moment.
Le Rocket pourra se reprendre dès samedi (25 juin), alors qu’il accueillera les Cards de LaSalle pour un programme double au stade Julien-Morin, à 16 h et 19 h.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires