Le Rocket de Coaticook signe une quatrième victoire de suite

BASEBALL. Devant ses partisans du stade Julien-Morin jeudi soir (27 juillet), le Rocket South Shore de Coaticook a signé une victoire de 6-1 face aux meneurs du classement général de la LBJÉQ, les Ducs de Longueuil. 

Il s’agit d’une quatrième victoire de suite pour la troupe de Guy Ainslie, qui s’approche à trois matchs et demi de Longueuil et du premier rang de la section Centre.

Coaticook a attaqué dès le début du match, marquant deux points en première manche, et surtout quatre points en cinquième manche pour prendre une avance confortable par la suite. 

Zac Fréchette, avec son 11e double, a notamment aidé le Rocket à l’emporter, produisant trois points, en plus d’en marquer un. Hugo Benoit en a produit deux aussi dans la victoire. 

Le partant du Rocket South Shore, Dylan Gagnon (4-7) (sur la photo) a livré une superbe performance, lançant un match complet où il n’a cédé qu’un point mérité, sur sept coups sûrs, retirant deux frappeurs sur trois prises. 

Félix Côté (6-2) est le lanceur perdant pour les Ducs, ayant cédé quatre points mérités sur sept coups sûrs, en quatre manches et deux tiers. 

Pour Longueuil, Jérémie Leblanc et Jacob Bouchard ont chacun obtenu deux coups sûrs dans la défaite.

Les deux équipes se retrouveront dès vendredi soir (28 juillet), cette fois avec un match au parc Paul-Pratt de Longueuil. 

Avec la collaboration de Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ