Le Rocket de Coaticook signe deux victoires face aux Tyrans

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook signe deux victoires face aux Tyrans
Jason Bégin a frappé quatre coups sûrs dont trois double lors des deux matchs face au Tyrans de Gatineau. (Photo : gracieuseté)

BASEBALL. Après avoir baissé pavillon à deux reprises la veille, le Rocket de Coaticook s’est repris en signant deux victoires face aux Tyrans de Gatineau par les marques de 9-3 et 6-1, dimanche (24 juillet). 

Lors du premier match, la troupe de Guy Ainslie s’est imposée dès la première manche en marquant cinq points, instaurant une avance qui n’a pu être rattrapée par Gatineau.

C’est le lanceur Jessy Camire (4-3) qui obtient la victoire alors qu’il a accordé trois points sur trois coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises, le tout en six manches de travail au monticule. En offensive, six doubles ont été frappés par le Rocket dont deux par Jason Bégin (sur la photo), lui qui a aussi produit et marqué deux points. Dans la défaite, Félix Robertson a mis la balle en lieu sûr à deux reprises et croisé le marbre autant de fois.

Dans le deuxième match, le résultat était très serré jusqu’à la sixième manche où le Rocket y est allé d’un festival offensif ajoutant quatre points au tableau indicateur.

Dans cet affrontement c’est l’artilleur Xavier Gonzalez Bayard qui s’est mérité sa toute première victoire de la saison, alors qu’il a lancé tout le match et retiré sept frappeurs sur des prises. Jason Bégin a connu un autre bon match cognant deux coups sûrs, dont un double. Pour Gatineau, c’est Lucas Prudhomme qui a marqué le seul point des siens.

Avec ses deux gains du jour, la troupe coaticookoise occupe le troisième rang de la division centre avec une fiche de 17 victoires et 21 défaites.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires