Le Rocket de Coaticook s’éclate à Longueuil

BASEBALL. Le Rocket South Shore a réussi à décrocher sa quatorzième victoire jeudi soir (7 juillet) face aux Ducs de Longueuil par la marque de 13-3. 

Avec cette victoire, la troupe de Guy Ainslie fait passer sa fiche tout juste au-dessus du ,500.

Le joueur offensif à retenir aujourd’hui est sans aucun doute Pierre-Olivier Perreault du Rocket qui s’est illustré en inscrivant trois points, frappant quatre coups sûrs et produisant un point.

Charles Rajotte a également fait bonne figure en produisant trois points, lui qui possède une moyenne au bâton de ,346.

Aussi, à noter, l’excellente performance de l’artilleur Étienne Dupont qui n’a accordé aucun point et aucun coup sûr en trois manches de travail en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. C’est d’ailleurs lui qui détient le titre de lanceur gagnant du match, sa première au sein de la formation coaticookoise. La défaite va du côté de Matis Brochu pour Longueuil qui a accordé six points, dont cinq sont mérités à sa fiche sur six coups sûrs en quatre manches sur le monticule.

Du côté des Ducs, il faut tout de même souligner la performance de Samuel Tremblay qui a claqué son cinquième coup de circuit de la saison.

Le Rocket disputera son prochain match vendredi (8 juillet), alors qu’il recevra la visite des Ducs de Longueuil au stade Julien-Morin. L’action débute à 20 h.