Le Rocket de Coaticook perd son duel face à Longueuil

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a baissé pavillon par la marque 9-6 face aux Ducs de Longueuil, au parc Paul-Pratt, mercredi soir (2 août).

C’est une 26e victoire en 34 matchs cette saison pour les Ducs, alors que Coaticook encaisse une 14e défaite en 36 matchs seulement. Coaticook a amorcé la soirée au quatrième rang du classement général. 

Longueuil a marqué cinq points dès la première manche et n’a jamais été en retard dans ce duel, malgré une égalité de 6-6 en cinquième manche. Samuel Rajotte et Gabriel Ménard ont claqué la longue balle du côté des Ducs, produisant respectivement trois et quatre points dans la soirée. Pour Coaticook, notons deux circuits aussi, ceux de Zac Fréchette et Deiten Lachance, leur cinquième et sixième de la campagne, respectivement. 

En relève à Ludovic Messier, Félix Côté (7-2) a obtenu la victoire pour Longueuil en lançant une manche, la cinquième, cédant malgré tout deux points. Pour Coaticook, Alexandre Primeau (5-4) encaisse la défaite, ayant concédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, en deux manches.

Le Rocket accueillera ces mêmes Ducs à la maison, au stade Julien-Morin, jeudi (3 août), à 20 h.

Avec la collaboration de Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ