Le Rocket de Coaticook perd à deux reprises face au Royal

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook perd à deux reprises face au Royal

Le Royal de Repentigny étant en visite à Coaticook samedi (23 juillet), où il est parvenu à remporter les deux matchs du programme double. Le premier a été remporté au compte de 5-0 et le deuxième au compte de 15-10. 

Faits marquants du 1er match : Le premier point du match est apparu au tableau indicateur en quatrième manche seulement et les quatre autres ont été produits par le Royal en cinquième ce qui leur a permis un blanchissage.

Performances individuelles du 1er match : Jacob Breault (8-0) a encore une fois été exceptionnel en n’accordant aucun point sur cinq coups sûrs et en retirant quatre frappeurs sur des prises. D’un point de vue offensif, Martin Vincelli-Simard a bien fait en claquant un double qui a permis à deux de ses coéquipiers de venir croiser le marbre.

Faits marquants du 2e match : Le match étant plutôt serré jusqu’en début de sixième manche où le Royal a inscrit neuf points reprenant les devants et empêchant le Rocket de revenir prendre possession du match.

Performances individuelles du 2e match : Jacob Carroll a bien paru en claquant un double et un triple produisant quatre points dans la victoire des siens en plus d’en marquer deux. Malgré la défaite des siens, Pierre-Olivier Perreault s’est démarqué en claquant trois coups sûrs en quatre tentatives, dont un double, et en produisant quatre points.

Le Rocket disputera un autre programme double dimanche (24 juillet), alors qu’il recevra la visite des Tyrans de Gatineau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires