Le Rocket de Coaticook l’emporte face aux Ducs
BASEBALL. Alors que la veille il s’était incliné face à la même équipe, le Rocket South Shore a rebondi, vendredi soir (5 juillet), l’emportant 11-9 face aux Ducs de Longueuil.
À Coaticook, les Ducs de Longueuil ont pris une sérieuse avance devant le Rocket, mais ce dernier a remonté la pente pour l’emporter.
Deiten Lachance a réussi deux simples en plus de produire trois points pour les locaux. L’ancien Rocket Zakary Dodier a lui aussi mis la balle en lieu sûr à deux reprises produisant trois points pour les Ducs. Guillaume Aupin est le lanceur gagnant pendant que Charles Rajotte récolte un sauvetage. Thomas Chevrier encaisse le revers.
AUTRE VICTOIRE SAMEDI
À Longueuil, une poussée de quatre points en 5e manche a permis au Rocket de Coaticook de l’emporter 6 à 5 devant les Ducs, samedi après-midi (6 juillet).
Anthony Fournier a frappé un simple et un double en plus de produire un point dans la victoire des siens. Jérémie Leblanc a donné la réplique avec un circuit et 3 points produits du côté des Ducs. Zachary Clément remporte la victoire pendant que Ludovic Brochu récolte un sauvetage. Gregory Vézina encaisse le revers.
Le Rocket affrontera les Diamants de Québec, dimanche (7 juillet), à 13 h, au stade Julien-Morin.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ