Le Rocket de Coaticook intraitable face à Granby
BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook ont inscrit une huitième victoire d’affilée à leur fiche, mardi soir (20 juin), en s’imposant 9-2 face aux Guerriers de Granby.
Coaticook a bien réagi après un premier point de Granby en première manche, marquant trois et deux points dans les deux manches suivantes, prenant l’avance pour de bon dans la rencontre. La troupe de Guy Ainslie a ajouté deux points en cinquième et deux autres en sixième, concrétisant ainsi une dixième victoire cette saison.
Six frappeurs différents ont frappés des coups sûrs pour le Rocket South Shore, Charles Rajotte menant la délégation avec deux. Zac Fréchette et Deiten Lachance ont de leur côté marqué deux points. Pour Granby, dans la défaite, Alexandre Lapointe a claqué trois coups sûrs et produit deux points, ses septième et huitième de la campagne.
Alexandre Primeau (4-1) a offert une brillante performance pour mériter la victoire, lançant cinq manches et un tiers, n’accordant que un point mérité sur trois coups sûrs, tout en retirant 11 frappeurs au bâton. Pour Granby, Cédric Caron (2-3) a de son côté alloué cinq points, mais un seul mérité, en quatre manches.
Le Rocket accueillera ces mêmes Guerriers lors de son prochain match, au stade Julien-Morin, ce jeudi (22 juin). La rencontre débutera à 20 h.
Avec la collaboration de Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ