Le Rocket de Coaticook force la tenue d’une ultime rencontre face à Longueuil

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook force la tenue d’une ultime rencontre face à Longueuil
Jason Bégin (Photo : gracieuseté - Kevin J. Raftery, photographe LBJÉQ)
BASEBALL. Un match décisif numéro trois sera nécessaire entre les Ducs de Longueuil et le Rocket South Shore de Coaticook, alors que le Rocket l’a emporté 9 à 3, vendredi soir (12 août), devant ses partisans du stade Julien-Morin. 
Confronté à l’obligation de l’emporter pour ne pas voir la saison prendre fin dans cette rencontre, le Rocket South Shore a amorcé le match en lion en marquant trois points dans les deux premières manches, mais surtout six autres points en quatrième manche pour prendre les devants 9 à 2 à ce moment et filer vers la victoire.
L’attaque a été bien répartie dans la rencontre, alors que Pierre-Olivier Perreault, Zac Fréchette et Jason Bégin ont tous produit deux points dans la victoire. Bégin a mené les siens avec trois coups sûrs et deux points marqués en plus des deux points produits. Gabriel Deblois a croisé le marbre à deux occasions aussi.
Pour Longueuil, Jacob Bouchard, Félix Labonté et Samuel Rajotte ont frappé deux coups sûrs dans la défaite.
Dylan Gagnon (1-0) a lancé un match complet, permettant trois points mérités sur dix coups sûrs, retirant cinq frappeurs au bâton. Il a lancé un brillant match pour les locaux, alors que Ludovic Messier (0-1) a encaissé le revers après avoir permis sept points mérités en trois manches et un tiers.
Le match décisif de la série sera disputé samedi soir au parc Paul-Pratt de Longueuil.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires