Le Rocket de Coaticook encaisse une deuxième défaite en autant de jour face aux Ducs

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook n’a pu venir à bout des Ducs de Longueuil, jeudi soir (3 août). Les locaux ont dû s’avouer vaincus par la marque de 10-4.

Longueuil s’est rapidement imposé en inscrivant quatre points dès la première manche au stade Julien Morin, une avance qu’ils ont conservée durant toute la rencontre.

C’est Alexandre Lapointe qui a été le meneur offensif de ce match, lui qui a été parfait au bâton en frappant quatre coups sûrs en quatre tentatives en plus de produire un point et d’en marquer trois. Félix Labonté s’est aussi démarqué en récoltant une fiche de 3-en-4 avec deux points marqués et trois points produits.

Dans la défaite Pierre-Olivier Perrault, Loïc Jolicoeur Pomerleau et Zac Fréchette ont claqué deux coups sûrs.

La victoire est portée à la fiche de Zachary Gaudreau (5-0) qui a accordé deux points sur cinq coups sûrs un but sur balles et retiré huit frappeurs sur des prises. Anthony Fournier (2-1) écope de la défaite, sa première de la saison.

Le Rocket disputera son prochain match ce vendredi (4 août), alors qu’il recevra la visite des Guerriers de Granby. Il s’agira du «Match en rose». On amassera des fonds pour la Société canadienne du cancer. La rencontre débutera à 20 h. 

Avec la collaboration de Sophy-Anne Brière, adjointe aux communications de la LBJÉQ