Le Rocket de Coaticook encaisse deux défaites face à Trois-Rivières

Le Rocket South Shore a encaissé deux défaites de 5-2 et 7-6, dimanche (26 mai), lors de son programme double face aux Aigles de Trois-Rivières.

À Trois-Rivières, Antoine Tremblay a claqué un circuit de trois points dès la manche initiale pour aider les Aigles à vaincre le Rocket par la marque de 5 à 2. Raphael Fortin remporte la victoire au monticule, ayant œuvré durant 5 manches et permis qu’un seul point. Son vis-à-vis Zachary Clément encaisse le revers pour Coaticook.

Dans le deuxième match, le Rocket a pris une avance de cinq points après deux manches avant de voir les Aigles égaliser la marque en fin de septième manche, sur le circuit de 3 points d’Isaac Beaudin, pour finalement l’emporter en 9e manche par la marque de 7 à 6. Raphael Picard avec un double pour créer l’égalité en fin de 9e suivi d’une passe gratuite à Loïc Guillemette avec les buts remplis ont donné la victoire à Trois-Rivières.

Le Rocket sera de nouveau en action ce dimanche (2 juin), alors qu’il rendra visite aux Voyageurs de Jonquière dans le cadre d’un programme double.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ