Le Rocket de Coaticook encaisse deux défaites contre Québec

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a encaissé deux défaites dans le cadre de son programme double disputé face aux Diamants de Québec, dimanche (7 juillet).

À Coaticook, le Rocket a créé l’égalité en milieu de rencontre, mais a vu les Diamants de Québec se sauver avec une victoire de 6 à 4. Francis Verge-Bernard a produit deux points avec un double pour les Diamants. Deitan Lachance a un simple et un point produit pour les locaux. Charles Bernard est le lanceur gagnant alors que le perdant est Jeremy Boutin. Une victoire protégée va au dossier d’Emile Bonneau.

Dans la partie suivante, les Diamants ont fait un copier-coller l’emportant 6 à 4. Lachance a frappé trois coups sûrs pour les locaux pendant que Félix-Antoine Côté en frappe deux et produit un point pour les visiteurs. Laurent Savard remporte la victoire pendant que Mathieu Fontaine récolte le sauvetage. Gael Gilbert encaisse la défaite.

Le Rocket disputera son prochain match sur la route, alors qu’il rendra visite aux Cards de LaSalle, ce samedi (13 juillet).

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ