Le Rocket de Coaticook divise son programme double face à LaSalle

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket de Coaticook divise son programme double face à LaSalle
BASEBALL.  Au stade Éloi-Viau de LaSalle, on a eu droit à deux duels forts différents. Le premier match a été plutôt défensif, avec une victoire de 2 à 1 du Rocket de Coaticook face aux Cardinals, dimanche après-midi (19 juin). La deuxième rencontre, remportée par les Cards 9-4, a donné lieu à 13 points, même si peu de coups sûrs ont été frappés malgré tout. 
Dans le premier match, Jessy Camiré (2-1) a été brillant en lançant un match complet où il n’a cédé que quatre coups sûrs et un point mérité, retirant pas moins de 10 frappeurs au bâton et cédant un but sur balle! Il a évidemment grandement aidé son équipe à l’emporter.
Zac Fréchette et Jason Bégin ont produit les deux points dans la victoire du Rocket. Pour Lasalle, Joey Humenay (0-1) a lancé cinq manches et a cédé deux points mérités sur six coups sûrs.
En fin de journée ensuite, Lasalle a pris l’ascendant dès le début de la rencontre en marquant cinq points dans les deux premières manches du match, en route vers la victoire malgré seulement quatre coups sûrs. Les Cardinals ont surtout profité d’une rencontre difficile de Coaticook en défense, alors que le Rocket a commis pas moins de six erreurs en défense.
Le partant Tyler Bawart a lancé quatre manches et obtient la victoire en ayant cédé trois coups sûrs et retirant six frappeurs au bâton. Pour Lasalle, Francis Lefebvre et Matys Gagnon ont obtenu deux points produits dans la victoire, Lefebvre y allant entre autres de son septième double de la saison.
Le prochain match du Rocket sera disputé mardi (21 juin), alors qu’il rendra visite aux Guerriers de Granby.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires