Le Rocket de Coaticook divise les honneurs de son programme double face aux Tyrans

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a divisé les honneurs du programme double qu’il a disputé face aux Tyrans de Gatineau, samedi (10 août), perdant 3-2 pour ensuite l’emporter 4-3.

À Gatineau, les Tyrans ont brisé l’égalité en fin de 7e manche pour remporter le premier duel du programme double face au Rocket de Coaticook par la marque de 3 à 2. Auteur de deux simples et d’un point produit, Noah Marineau est venu marquer le point de la victoire sur une erreur du receveur. Carter Blake a également frappé deux coups sûrs et produit un point pour les locaux. Vincent Fournier et Hugo Landry ont produit les points des visiteurs. Gabriel Fournier est le lanceur gagnant alors que le perdant est Gael Gilbert.

Dans la rencontre suivante, le Rocket s’est repris, revenant de l’arrière en 5e manche, remportant un duel serré de 4 à 3. Marek Devost a produit deux fois pour Coaticook alors que Brandon Fitzgerald a été l’unique producteur de point pour les Tyrans. Etienne Dupont est le lanceur gagnant pendant qu’Anthony Fournier récolte une partie sauvegardée. Josh Dupuis encaisse la défaite chez les locaux.

Le Rocket South Shore de Coaticook conclura sa saison régulière en accueillant ces mêmes Tyrans au stade Julien-Morin, dimanche après-midi (11 août), pour un autre programme double. Les rencontres auront lieu à 14 h et 17 h.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ