Le Rocket de Coaticook divise les honneurs de son programme double face à Jonquière
BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a divisé les honneurs de son programme double, dimanche (2 juin), face aux Voyageurs de Jonquière.
À Saguenay, les Voyageurs se sont butés à un Mathys Ayotte en grande forme qui a lancé six manches et un tiers, ne permettant que quatre coups sûrs et retirant neuf frappeurs au bâton dans une victoire de 2 à 0 du Rocket. Guillaume Aupin est venu terminer le match se méritant une partie sauvegardée. Les 2 points de Coaticook ont été produits par Jason Bégin et Charles Rajotte face au partant de Jonquière Philippe Begin, qui subit le revers.
Dans le second affrontement, les locaux se sont repris de belle façon l’emportant 11 à 4. Zachary Boivin a frappé une longue balle pendant que Anthony Munger frappe un simple et un double produisant 4 points pour les Voyageurs. Zachary Clément a donné la réplique pour le Rocket frappant 2 coups sûrs en 3 apparitions et produisant 2 points dans la défaite qui va au dossier d’Anthony Fournier. Jérémy Labonté remporte la victoire pendant que Mathieu Vachon récolte le sauvetage.
Le Rocket disputera son prochain match mardi (4 juin), alors qu’il rendra visite aux Guerriers de Granby.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ