Le Rocket de Coaticook divise les honneurs de son programme double contre Repentigny

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a divisé les honneurs du programme double qu’il a livré dimanche (4 août), face au Royal de Repentigny.

À Coaticook, le Royal de Repentigny a ouvert la machine en milieu de rencontre pour filer vers un gain de 14 à 2 sur le Rocket. Charles Guimont a frappé quatre coups sûrs dont un double pour produire 6 points pendant que Gabriel Laroche a produit trois fois pour les visiteurs. William Lacroix mérite la victoire ayant lancé un match complet de sept coups sûrs et six retraits sur des prises alors que Mathys Ayotte subit le revers.

Dans la rencontre suivante, le Rocket, ne voulant pas subir une seconde défaite, ont inscrit trois points en 5e manche en route vers un gain de 7 à 4 sur le Royal. Hugo Landry a produit 3 fois pour les locaux avec un sacrifice et un simple de deux points. Charles Rajotte remporte la victoire au monticule qui est sauvegardée par Jeremy Boutin. Le lanceur perdant est Kevin Hamel.

Le Rocket disputera un autre programme double samedi (10 août), alors qu’il rendra visite aux Tyrans Vertdure de Gatineau.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ