Le Rocket de Coaticook balayé par les Pirates
BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a perdu ses deux rencontres face aux Pirates de Laval Chevrolet 440 de Laval, samedi (3 août).
À Laval, les Pirates ont créé l’égalité en fin de 7e pour finalement l’emporter par la marque de 11 à 10 en 9e manche face au Rocket de Coaticook. Eliott Marin avec un double et deux simples a produit trois fois tout en inscrivant autant de points pour les locaux. William Ager a frappé 4 coups sûrs dont un double, produisant deux fois. Deitan Lachance a donné la réplique pour les visiteurs avec trois coups sûrs dont deux doubles et quatre points produits pour le Rocket. Eliott Marin est le lanceur gagnant alors que le perdant est Jeremy Boutin.
Dans la rencontre suivante, les Pirates ont effectué une poussée de trois points en fin de 5e pour se sauver avec une victoire de 7 à 6 face au Rocket. Marin a continué sur sa lancée avec cinq points produits grâce à 2 doubles et un sacrifice. Guillaume Aupin a obtenu 3 coups sûrs dans la défaite. Jérémy Bergeron est crédité de la victoire alors qu’Etienne Dupont encaisse le revers.
Le Rocket disputera un autre programme double dimanche (4 août), alors qu’il recevra la visite du Royal Chevrolet de Repentigny, à 13 h et 16 h, au stade Julien-Morin.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ