Le Rocket de Coaticook balayé par les Bisons lors d’un programme double
BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a perdu ses deux duels, samedi (22 juin), alors qu’il recevait la visite des Bisons de Saint-Eustache.
À Coaticook, le partant des Bisons Nicolas Tremblay a lancé un jeu blanc de 6-0 ne permettant que cinq coups sûrs dont un double de Guillaume Aupin. À l’attaque pour St-Eustache, Charles Etienne Pelletier et Benjamin Rousseau ont été parfait avec 3 coups sûrs en autant d’apparitions pendant que Mathis Rocheleau produit deux points avec un triple. Gaël Gilbert sera débité du revers pour le Rocket.
Dans la seconde partie, les visiteurs ont inscrit trois points dès la manche initiale, en route vers un gain de 6-3 sur le Rocket. Offensivement, les Bisons ont frappé sept doubles dont deux par Emric Ferland. Nathan Mercier a aussi produit trois points pour St-Eustache. Zac Fréchette a frappé deux doubles et produit autant de points pour Coaticook. Mathis Coté remporte la victoire qui fut sauvegardée par Etienne Lapointe. Mathis Cantin subit le revers chez les locaux.
Le Rocket disputera son prochain match le 4 juillet prochain, alors qu’il rendra visite aux Ducs de Longueuil.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBJEQ