Le Rocket baisse pavillon face à ses rivaux estriens

BASEBALL. Au stade Napoléon-Fontaine de Granby, les Guerriers ont signé une victoire de 5 à 2 sur le Rocket Big Bill de Coaticook, mardi soir. En avance 5 à 0 après six manches, les Guerriers ont essuyé deux points de Coaticook en début de septième mais ont su maîtriser les débats pour quitter le terrain avec la victoire.

David Gauthier (3-2) remporte sa troisième partie de la saison, s’étant signalé avec neuf retraits au bâton en sept manches de travail, n’ayant alloué qu’un point mérité.

Pour sa part, George Kyriazopoulos (1-2) est débité de la défaite en ayant permis trois points mérités en six manches, ayant lui aussi réussi un bon total de sept retraits au bâton.

Antoine Beaudoin, James Grondin, Kevin Denis et Guillaume Beaudry ont tous produit un point dans la victoire des Guerriers, Grondin y ayant ajouté deux coups sûrs.

Anthony Quirion a claqué deux simples dans le revers du Rocket Big Bill, alors que Tom Guilbert récolte de son côté un simple et un double.

C’est une cinquième victoire en 17 matchs cette saison pour Granby, alors que Coaticook encaisse un cinquième revers d’affilée.

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ