Le Rocket à un cheveu d’un premier gain

BASEBALL. Il s’en aura fallu de peu pour que le Rocket Big Bill goûte à sa première victoire, hier soir (4 juin). Les Coaticookois ont cependant baissé pavillon par la marque de 2-1 face aux Ducs de Longueuil, devant leurs partisans.

Michel Dagenais a frappé un simple en cinquième manche avec les buts remplis pour permettre à Mathieu Girard de marquer, guidant les Ducs vers la victoire.

Jonathan Raftus (3-0), fidèle à ses habitudes, a lancé un match complet (son troisième en autant de départs). Il n’a permis qu’un point mérité sur six coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs à la plaque, mais les Ducs ont passé bien près de ne pas réussir à l’emporter malgré cette performance.

Pour le Rocket Big Bill, Karl Gosselin (0-1) est débité de la défaite. Dans la défaite pour Coaticook, Nelson Ercia a frappé deux coups sûrs dont un double et Anthony Martin a produit le seul point des siens.

Coaticook tentera de son côté d’aller chercher un premier triomphe samedi, alors qu’il recevra les Castors CDE de Charlesbourg.