Le parcours en séries du Rocket de Coaticook prend fin

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le parcours en séries du Rocket de Coaticook prend fin
BASEBALL. Alors que le deuxième match avait été présenté vendredi soir, c’était la conclusion de la série entre le Rocket South Shore de Coaticook et les Ducs de Longueuil, samedi soir au parc Paul-Pratt. Et pour ce dernier match de la série, les Ducs ont été sans pitié pour le Rocket South Shore en triomphant 14 à 1. 
Longueuil a marqué six points dans les trois premières manches, avant d’ajouter un point en cinquième et sept points en sixième manche pour finalement filer vers une victoire confortable pour éliminer leurs rivaux de section. Félix Labonté, Samuel Rajotte, Samuel Tremblay et Maxime Giguère ont tous deux produit deux points dans la victoire.
Labonté et Rajotte ont également marqué trois points pour les Ducs. Notons deux coups sûrs, deux points marqués et un point produit pour Olivier Leblanc dans la victoire.
La victoire va au dossier de Hugo Pépin (1-0), qui a lancé six manches et deux tiers, permettant un point mérité sur sept coups sûrs, retirant neuf frappeurs au bâton dans une brillante sortie qui lui a bien sûr valu le gain. Pour Coaticook, Xavier Gonzalez-Bayard (0-1) est le lanceur de décision, lui qui, comme partant, a cédé six points sur huit coups sûrs.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires