Le Dynamik signe deux victoires

Le Dynamik signe deux victoires

HOCKEY. Le Dynanik Service agricole de Coaticook a signé deux victoires au cours du week-end dernier. Aux yeux de l’entraîneur Michel Fillion, celles-ci «font du bien» à toute l’équipe.

«Ces quatre points que nous sommes allés chercher font une énorme différence, raconte le pilote du Dynamik. Si on n’avait pas gagné, psychologiquement, ç’aurait peut-être été plus difficile, car on se serait retrouvé dans le bas du classement. Là, on est à seulement deux points de la deuxième position.»

D’abord, vendredi (30 novembre), le Dynamik a eu raison de sa bête noire, le JB de Daveluyville par la marque de 6-4. Dans la victoire, William Jacques a inscrit un tour du chapeau. Ses coéquipiers Pierre-Luc Tremblay, Kevin Jutras et Steve Ouellette ont aussi marqué durant la rencontre.

Le lendemain, dans un duel fort offensif de la part des Coaticookois, le Dynamik a remporté 8-3 son match face au HC de Sherbrooke. Marc-Olivier Caron, Kevin Dumont (3 buts), Alexandre Jutras (2 buts), Yannick Baillargeon et Pierre-Luc Tremblay ont fait bouger le cordage.

«Ce qui m’a impressionné dans ces deux matchs, c’est de voir à quel point les gars se sont donnés, raconte Fillion. Ils ont mis tous les efforts nécessaires pour remporter et on a offert tout un spectacle.»

Le Dynamik jouera une fois de plus face à Sherbrooke ce vendredi (7 décembre), au Centre récréatif Gérard-Couillard, à 20 h 30.

Poster un Commentaire

avatar