Le Dynamik sacré champion M11 A au Tournoi atome pee-wee de Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Dynamik sacré champion M11 A au Tournoi atome pee-wee de Coaticook
Le Dynamik de Coaticook a remporté les grands honneurs de la catégorie M11 A lors du premier week-end du Tournoi national atome pee-wee de Coaticook. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Le Dynamik de Coaticook s’est illustré dans la catégorie M11 A remportant l’une des premières finales du Tournoi national atome pee-wee de Coaticook, qui a débuté ses activités le week-end dernier (18 au 20 novembre).

Cette formation de la région a eu le dessus sur les Sharks d’East Angus par la marque de 3-2 lors du match ultime de ce volet. Vincent Boutin a inscrit deux buts lors de la rencontre. Elliott Boucher a également trouvé le fond du filet dans la victoire des siens. Devant sa cage, Noah Nadeau a réussi à garder son équipe dans le coup jusqu’à la toute fin. 

Dans les autres finales, les Voltigeurs de Drummondville ont eu raison des Guépards de Granby au score de 3-2 pour décrocher les grands honneurs de la catégorie M11 B.

Chez les M11 C, le Grizzly Kodiak de Sainte-Julie  l’a emporté face aux Hawks de Kingsey Falls au compte de 4-3. 

Le Tournoi national atome pee-wee de Coaticook se poursuit ce week-end (25 au 27 novembre) avec la présentation des matchs du volet pee-wee (M13). Les demi-finales ainsi que les finales seront jouées le dimanche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires