Le Dynamik remporte ses deux matchs du week-end 

Vincent -Cliche vcliche@leprogres.net

Le Dynamik remporte ses deux matchs du week-end 
Le Dynamik remporte deux victoires de suite. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a connu un week-end parfait, remportant ses deux matchs face au DLC de La Guadeloupe, vendredi (25 novembre), et contre les Nordik Blades de Val-des-Sources le lendemain (26 novembre).

Les hommes de Steeve Vandal ont d’abord fait plaisir à leurs partisans en l’emportant 4-3 face au DLC. Dans la victoire, Maël Plante a récolté deux buts et une passe. William Jacques est aussi un nom à retenir, lui qui a inscrit deux points lors de cette rencontre. Devant le filet du Dynamik, Félix-Antoine Maheu s’est illustré avec 34 arrêts et un pourcentage d’efficacité se situant à 0,919.

Pour disputer son deuxième match de la fin de semaine, le Dynamik s’est rendu à Val-des-Sources où il a signé un autre gain, cette fois, par la marque de 4-2. Nicolas Gosselin a été celui qui a dénoué l’impasse en troisième période, alors que le score était de 2-2. Ce dernier a également compté son deuxième du match à quelques minutes d’intervalle. Steven Joncas et Mickaël Fillion ont été les autres buteurs du Dynamik.

L’entraîneur-chef a fait confiance à Philippe Dion pour garder le filet des siens. Il a stoppé 31 des 33 tirs dirigés contre lui. 

Le capitaine Raphaël Vachon est bien heureux de ces deux dernières sorties. « Il y a quelques jeux et détails que nous aurions possiblement aimé faire autrement, mais, somme toute, nous avons apporté beaucoup de vitesse, ce qui nous a donné plusieurs chances de marquer. Dans l’ensemble, nous avons connu de bons matchs et c’étaient des parties importantes pour le classement, qui est très serré en ce moment. Nous avons trouvé le moyen d’aller chercher les quatre points », a-t-il fait savoir sur la page Facebook de la formation.

Le Dynamik de Coaticook disputera son prochain match ce vendredi (2 décembre), alors qu’il recevra la visite du JB de Daveluyville. La rencontre débutera à 20 h 30.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires