Le Dynamik perd son duel face à Daveluyville

HOCKEY. Les trois buts comptés en première période par le JB de Daveluyville ont fait mal au Dynamik Service agricole de Coaticook, qui a finalement perdu ce duel par la marque de 6-3, vendredi dernier (2 décembre).

Les hommes de l’entraîneur-chef Steeve Vandal n’ont jamais pu se relever de ce difficile début de match. La réplique est venue en fin de deuxième période, alors que Xavier Perron a inscrit un filet. Malheureusement, le score était déjà de 5 à 1 pour les visiteurs.

William Jacques et Marc-Antoine Chamberland sont les auteurs des deux autres buts du Dynamik. Devant la cage des siens, Félix-Antoine Maheu a cédé à cinq reprises sur les 17 tirs dirigés contre lui. Philippe Dion lui a succédé après 32 minutes de travail. 

Notons qu’avant la rencontre, la Coupe Scalatech a été remise à Mickaël Fillion, qui s’est démarqué par ses performances tout au long du mois de novembre. Le numéro 12 du Dynamik a obtenu une récolte de huit points en dix rencontres.

Le Dynamik aura la chance de se reprendre dès vendredi (9 décembre) alors qu’il rendra visite aux Lumberjacks d’East Angus. Le match débutera à 20 h 30, du côté de l’aréna Robert Fournier.